Wednesday, October 28, 2009

Un Bistouri Un Kyste



This is a French translation of the One Lance One Cyst video by Natalie of France.

I am looking for translators to translate this post into Greek and Chinese. Email me if you are interested.

This post has been translated into Italian (traduzione in italiano), into French (en Français), into Spanish (en Español) and into Korean (한국).


Cette vidéo est vraiment dégoutante!

Je pense qu'il s'agit d'une vidéo médicale.

Il semble qu'elle ait été tournée dans un cabinet médical. Elle montre tout simplement l'incision d'un horrible kyste, bouton ou furoncle où quelque chose de ce genre. Vu son aspect on dirait un kyste sébacé.

J'aime beaucoup me presser les boutons, même à mon age (mûr). Je sais que ça peut laisser des cicatrices, mais honnêtement, c'est difficile, surtout si vos mains son propres, juste après une douche et que le boutons est prêt à exploser.

Cette chose dans la vidéo est "Le bouton le plus diabolique jamais créé". L'appareil aspire encore et encore, cette chose semble un puits sans fond. Juste quand on pense que le docteur a réussi 0 terminer, ce satané bouton resurgit et livre le combat une fois de plus.

Pour tous ceux qui me maudissent d'avoir posté cette connerie, je tiens à vous faire savoir que je l'ai mise pour faire avancer la science, voilà.

2 comments:

Anonymous said...

Gloups

ultrasound machine said...

Vu son aspect on dirait un kyste sébacé. J'aime beaucoup me presser les boutons, même à mon age (mûr). Je sais que ça peut laisser des cicatrices, mais honnêtement, c'est difficile, surtout si vos mains son propres.
Kyste sébacé plus sur